Ebury fête la fin d’année 2017

Bran Thévenet12/Déc/2017Actualités

Le traditionnel repas de Noël pour les équipes d’ Ebury en France & Suisse Romande a eu lieu le jeudi 14 décembre. Nous avons pu profiter d’une croisière sur la Seine en compagnie de Juan Lobato (CEO) et de Jane Sim (General Manager).

Cette soirée fut l’occasion de faire le bilan sur la première année d’activité du bureau parisien d’ Ebury. Notre société a connu une forte croissance en terme de clients, de revenus et les équipes ont quadruplé en l’espace d’un an!
Au cours de 2017, nous avons obtenu un nouvel agrément et nous sommes aujourd’hui régulé en tant qu’Institution de Monnaie Électronique, ceci va nous permettre de répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Nous souhaitons remercier tous les salariés pour leur bonne humeur et leur implication dans le développement de la société #YouAreTrueEburians !

Nous sommes aujourd’hui tournés vers 2018 et les nouveaux challenges qui nous attendent. L’objectif pour l’année prochaine est de consolider notre développement commercial tout en continuant notre expansion en France et en Suisse Romande.

Pour finir, nous souhaitons à tous nos clients de bonne fêtes de fin d’année!
Nous sommes impatients de vous accompagner l’année prochaine dans votre développement à l’international.

 

Imprimer

Écrit par Bran Thévenet

External Relationship Manager chez Ebury