Ebury on Netsuite
Ebury, fournisseur de services de change et de financements, lance «Ebury on NetSuite», une solution intégrée pour les paiements internationaux.

En partenariat avec le géant de la technologie Oracle, Ebury a lancé sa propre application NetSuite. "Ebury on Netsuite." « Nous travaillons continuellement à optimiser les paiements internationaux de nos clients, la solution NetSuite nous permet d’intégrer directement notre technologie au système comptable de nos clients. » déclare Cyril Léger, Directeur Général de Ebury France.

Le partenariat avec Oracle NetSuite permet aux utilisateurs d’accéder en toute transparence aux solutions de paiement transfrontalier d’Ebury à partir de leur logiciel de comptabilité.

Effectuer des transactions avec un réseau mondial de fournisseurs est essentiel pour obtenir de meilleurs prix, améliorer la qualité et améliorer les délais. Toutefois, cela peut compliquer les processus comptables et exposer les marges de la société au risque de change.

Pour aider les entreprises à mieux traiter avec un nouveau monde de fournisseurs tout en se protégeant contre les mouvements de devises, Ebury on Netsuite fournit une solution simple et intuitive:

- Prix ​​FX concurrentiel: accès aux taux de change en temps réel provenant de plus de 15 fournisseurs de liquidités directement sur le tableau de bord Ebury on NetSuite.

- Rapprochement des factures et des paiements: saisi automatiquement les paiements transfrontaliers, éliminant ainsi la nécessité d’entrer manuellement les données comptables.

- Solution Ebury complètement intégré à Oracle NetSuite: paiements initiés directement depuis Oracle NetSuite, évitant ainsi de télécharger manuellement les fichiers de paiement à envoyer aux portails des banques

- Visibilité en temps réel du statut des paiements: le tableau de bord Ebury sur NetSuite indiquera clairement le statut de chaque paiement.
Imprimer