Matinée portes ouvertes chez Ebury
Ebury ouvre ses portes à EBS Paris et fait découvrir le monde de la Fintech aux étudiants.
Lors d’une journée portes ouvertes, Ebury a eu le plaisir de recevoir les étudiants du master finance de l’école de commerce EBS Paris. C’était l’occasion de présenter aux étudiants la Fintech et les fondamentaux de ce secteur, la société Ebury mais également la réussite d’anciens étudiants de l’école.

Véronique Grange, Relations Entreprises EBS Paris déclare :
“ Nous sommes très heureux de ce partenariat avec la Fintech Ebury, cela correspond tout à fait à notre souhait d’orienter l’école vers la nouvelle économie et en particulier vers le digital et l’innovation. “

Bran Thévenet, Talent Manager chez Ebury ajoute :
“ Nous sommes ravis du succès de l'événement et de l’intérêt des étudiants d’EBS Paris pour le secteur de la Fintech. Nous espérons que cet évènement nous permettra de recruter de nouveaux collaborateurs. “

Ebury, Fintech spécialisée dans les paiements internationaux et les opérations de change pour le compte d’entreprises, affiche une croissance à deux chiffres depuis son lancement en France. Ce qui fait d’Ebury l’une des plus importantes Fintechs en France mais aussi l’une des plus prometteuses.

Le développement de ce partenariat permet aux étudiants d’EBS Paris de découvrir ce secteur porteur et de s’insérer plus facilement dans la vie active et dans l'écosystème Fintech français.
Imprimer