Ebury, lauréat du prix FinTech 50

Marie Escaich04/Jun/2015Actualités

Ebury fait parti des grands gagnants de l’édition 2015 du prix FinTech 50 qui réunit chaque année les 50 fintechs les plus novatrices d’Europe.

Pour la troisième année consécutive, FinTech 50 récompense les fintechs d’Europe ayant le potentiel de bouleverser le secteur financier grâce à des solutions technologiques innovantes et celles qui parviennent à conserver leur avantage compétitif.

Paiements, plate-forme, banque & finance et big data sont les quatre critères d’éligibilité sur lesquels se sont basés les 30 jurés, des experts sur le marché des technologies – parmi lesquels Google, Microsoft, Fiserv et American Express – des consultants en finance, des fonds d’investissement et des leaders du secteur bancaire.

Sélectionné parmi les 780 candidats, Ebruy a été récompensé pour la qualité de ses services de change et de trade finance.

« C’est un honneur de faire parti des gagnants du prix FinTech 50. Ce prix est une belle reconnaissance de notre expertise et de notre innovation technologique. Ebury a pour vocation d’accompagner la croissance de ses clients en optimisant leurs transactions à l’international et en couvrant leur risque de change. En capitalisant sur notre expérience et grâce à une écoute active de nos clients, nous avons élaboré des solutions qui sont au plus près de leurs besoins.»

 

Salvador Garcia Directeur et Co-fondateur d’Ebury

Print

Écrit par Marie Escaich

Responsable Marketing chez Ebury, Marie est diplômée d’un Master en Management Interculturel avec une spécialisation en Communication.