Ebury se développe au Canada et ouvre des bureaux à Toronto

Lucie Pankova07/Nov/2017Actualités

Ebury, une des fintechs à la plus forte croissance pour les services de transactions et de commerce international pour les Entreprises, annonce aujourd’hui, lundi 6 novembre, l’ouverture de sa première filiale en-dehors d’Europe, à Toronto – Canada, qui sera dirigée par Matthew Acton Davis en tant que Country Manager.

Ce premier bureau canadien a été créé pour accompagner la demande en termes de solutions de cash management international, change et financement de l’importation destinées aux entreprises basées au Canada. Ce nouveau bureau sera localisé sur Wellington Street, dans le centre-ville de Toronto.
Ebury emploie à ce jour 600 salariés à travers l’Europe et prévoit d’atteindre un effectif global de 1000 salariés avant la fin 2018, avec un développement ambitieux au Canada et aux Etats-Unis sur l’année 2018. Ebury a réussi à développer avec succès son business model sur une échelle internationale avec l’ouverture de 12 bureaux dans 10 pays dans toute l’Europe.

Matthew déclare : « Il s’agit du premier bureau en-dehors de l’Europe pour Ebury et nous sommes très motivés pour proposer nos solutions financières innovantes aux petites et moyennes entreprises au Canada et aux Etats-Unis. La gamme de produits d’Ebury, généralement proposés aux Grands Groupes, a montré sa très grande valeur ajoutée et je pense que nous pouvons aider les petites et moyennes sociétés canadiennes à grandir sur le plan international avec nos solutions créées pour répondre à leurs besoins. »

 

Le Haut Commissaire canadien au Royaume-Uni, Mme Janice Charette, indique pour sa part : « Nous sommes ravis d’accueillir Ebury dans l’ecosystème ambitieux et innovant des Fintechs que le Canada peut proposer. Je leur souhaite tout le succès à Toronto pour leur développement commercial. Nos Commissaires au Commerce sont là pour aider les entreprises anglaises à grandir au Canada ou pour les aider à établir des partenariats locaux. »

 

Juan Lobato, CEO et Co-fondateur d’Ebury, déclare : « Nous sommes ravis d’avoir obtenu l’accord de l’Autorité de Régulation canadienne pour ouvrir notre première filiale en Amérique du Nord, à Toronto, une ville ayant de l’ambition et attirant le succès. L’expérience de Matthew sera fondamentale à Ebury pour servir nos clients et agrandir l’équipe afin d’assurer notre succès dans notre mission d’accompagner les entreprises à atteindre leurs objectifs de commerce international. »

 

Il ajoute : « Nous avons déjà ouvert des bureaux à Manchester, Athènes, Milan et Bruxelles durant les derniers mois afin de permettre aux entreprises d’être accompagnés au plus près par nos équipes pour leurs besoins en termes de paiements internationaux et financement import. Cette expansion s’inscrit dans la stratégie ambitieuse de développement international d’Ebury qui a déjà permis d’ouvrir des bureaux à Londres, Madrid, Malaga, Amsterdam, Varsovie, Paris et Zurich. Ces bureaux ont permis de recruter des professionnels reconnus du secteur bancaire et de l’industrie des paiements. Cela montre qu’Ebury est une entreprise qui attire les meilleurs talents afin de se donner toutes les chances pour son développement. »

Print

Écrit par Lucie Pankova

Global Marketing Executive at Ebury, Masters in Management Graduate from Cass Business School, London.