Ebury se développe au Moyen-Orient et ouvre un bureau à Dubaï

Bran Thévenet18/Avr/2018Actualités

Ebury l’une des FinTech européennes les plus dynamiques dans le secteur des paiements internationaux, a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son premier bureau au Moyen-Orient à Dubaï aux Émirats arabes unis.
Ce premier bureau au Moyen-Orient a été ouvert pour répondre aux besoins toujours croissants des entreprises de taille moyenne en matière de paiements en devises étrangères, de gestion des risques de change et de lignes flexibles de financement.

Le bureau est situé au cœur du Dubaï International Financial Centre (DIFC), le principal centre financier au Moyen-Orient, où Ebury rejoint certains des grands noms du secteur financier. Le bureau sera dirigé par Paul Hayward, qui dirigeait auparavant l’équipe Ebury Partnerships & Solutions, et possède une expérience significative dans le secteur des services financiers aux Émirats arabes unis.

Paul Hayward, Country Manager Moyen-Orient, délare:
« Je suis extrêmement fier de diriger les opérations d’Ebury ici au DIFC. Dubaï est un endroit avec de nombreuses opportunitées et pour Ebury c’est l’occasion de fournir à une clientèle d’entreprises du Golfe de plus en plus sophistiquées, la meilleure qualité de produits et de services. »

Juan Lobato, PDG et co-fondateur d’Ebury, ajoute:
“ Dubaï est notre premier bureau dans la région, nous sommes ravis que certains de nos meilleurs managers construisent un hub pour desservir la région au sens large. Nous considérons Dubaï comme un pont naturel vers l’Inde et une expansion très naturelle de nos activités au Royaume-Uni et en Europe. »

Print

Écrit par Bran Thévenet

Talent Manager chez Ebury