Information Brexit pour les clients utilisant nos services de paiement et d’investissement

  • Go back to blog home
  • A propos d’Ebury
    Actualités
    Analyse du marché des devises
    Commerce international
    Fraude
    Innovation
  • Latest

7 janvier 2021

Written by
Matthew Hopper

Suite au départ du Royaume-Uni de l’Union Européenne et la fin de la période de transition le 31 décembre 2020, nous souhaitons informer nos clients que:

– tous les services qui étaient fournis auparavant par Ebury Partners UK ont été transférés à Ebury Partners Belgium SA/NV en Décembre 2020. Les services de paiement fournis à nos clients se poursuivent sans aucun changement.

– Les services et activités d’échange à terme à règlement différé (NDF – Non Deliverable Forward) fournis par Ebury Partners Markets Ltd ne pourront plus être délivrés jusqu’à nouvel ordre. Les opérations sur de nouvelles transactions sont également interrompues pour le moment. Le Groupe Ebury a entamé les démarches d’obtention des agréments nécessaires pour la fourniture de services d’investissements dans l’Union Européenne et nous vous tiendrons informés dès que ces derniers seront à nouveau disponibles.

Ebury reste disponible pour toute information sur le sujet auprès de vos interlocuteurs habituels ainsi qu’aux contacts suivants :

Ebury Partners Belgium SA / NV – Succursale française 
52 rue de la Victoire, 75009 Paris

Email: [email protected]

+33 1 70 99 32 42

SHARE