Ebury classé numéro 1 des prévisionnistes Bloomberg sur la paire EUR/USD

  • Go back to blog home
  • A propos d’Ebury
    Actualités
    Analyse du marché des devises
    Commerce international
    Fraude
    Innovation
  • Latest

7 janvier 2021

Written by
Bran Thévenet

External Relationship Manager chez Ebury

Nous sommes ravis d’annoncer que la fintech Ebury s’est hissée au sommet du classement des prévisionnistes sur Bloomberg pour la paire EUR/USD!

Ebury a été désigné comme le meilleur prévisionniste pour l’EUR/USD au quatrième trimestre de 2020, après avoir été le deuxième meilleur prévisionniste au troisième trimestre. C’est la deuxième fois que nous terminons l’année en tant que meilleur prévisionniste EUR/USD sur Bloomberg. Ebury était déjà le meilleur prévisionniste sur Bloomberg au quatrième trimestre de 2018.

C’est la septième fois au cours des dix derniers trimestres que nous avons été nommés parmi les dix meilleurs prévisionnistes pour la paire EUR/USD très suivie sur les marchés. Nous avons terminé au-dessus de 62 autres prévisionnistes le trimestre dernier, devant les principales banques d’investissement du monde.

Enrique Diaz-Alvarez, directeur des risques chez Ebury, déclare:
« Ebury est à nouveau le meilleur prévisionniste pour la paire de devises la plus importante au monde. Il s’agit d’une réalisation importante pour notre équipe d’analystes. Je félicite Matthew Ryan et Roman Ziruk pour leur travail exceptionnel dans l’obtention de ce résultat. »

Les prévisionnistes sur les devises sont classés selon trois critères rigoureux:
– Marge d’erreur
– Timing (pour des prévisions identiques, les premiers à faire cette prévision reçoivent plus de points)
– Précision directionnelle (mouvement général de la devise)

Pour bénéficier de notre expertise économique et de nos analyses régulières sur le marché des devises, n’hésitez pas à consulter notre blog.

SHARE