Ebury remporte le Emerging Payments Awards 2019

  • Go back to blog home
  • A propos d’Ebury
    Actualités
    Analyse du marché des devises
    Commerce international
    Fraude
    Innovation
  • Latest

8 October 2019

Written by
Bran Thévenet

External Relationship Manager chez Ebury

Ebury remporte prix du meilleur paiement international, versement ou utilisation de devises lors des Emerging Payments Awards 2019

En 2019, le secteur de la fintech au Royaume-Uni a attiré un total impressionnant de 123 transactions d’une valeur record de 2,9 milliards de dollars. Londres a même dépassé New York avec 200 millions de dollars d’avance sur la valeur totale des transactions. Ce succès n’est pas uniquement dû à un marché porteur, mais également à l’ingéniosité du secteur que l’EPA met en lumière.

John Chaplin, président du jury, a déclaré:

“Le nombre d’inscriptions a été incroyablement élevé cette année. Chaque catégorie comptait une profusion de candidats faisant preuve d’ingéniosité et d’innovation réelles – il est facile de comprendre pourquoi le secteur de la fintech au Royaume-Uni se renforce de plus en plus.
Je tiens à profiter de cette occasion pour dire que tous les candidats présélectionnés, ainsi que les gagnants, devraient être extrêmement fiers de leur travail acharné et de leur dévouement envers l’industrie au cours des 12 derniers mois.”

Tony Craddock, directeur général de la Emerging Payments Association, a ajouté:

“Nous organisons ces récompenses depuis 12 ans et il est inspirant de voir la qualité des candidatures augmenter chaque année. Il n’y a jamais eu de période aussi passionnante pour travailler dans le secteur de la fintech au Royaume-Uni, et je suis extrêmement ravi du chemin parcouru au fil des ans.
Cela témoigne de la créativité, de la collaboration et de la motivation que nous avons tous au sein de l’industrie du paiement, et c’est un plaisir que de rendre hommage aux entreprises lors de ces récompenses. Je suis impatient de voir comment le secteur continue de renforcer et d’innover de nouvelles façons de gérer l’argent en 2020.”

Juan Lobato, co-PDG et cofondateur d’Ebury, a ajouté:

“Nous sommes très fiers de gagner aux Emerging Market Payment Awards. À l’aube de nos 10 ans, l’avenir s’annonce prometteur avec de nouveaux bureaux, des partenariats stimulants et des produits de premier plan. Ebury a toujours été à la pointe de l’innovation et nous continuerons d’aider nos clients avec le meilleur service possible.”

SHARE