Invasion de l’Ukraine par la Russie – message de l’équipe Ebury

( 2 min. )

  • Go back to blog home
  • A propos d’Ebury
    Actualités
    Analyse du marché des devises
    Commerce international
    Fraude
    Innovation
  • Latest

2 mars 2022

Written by
Sophie Scheltema

N
ous sommes profondément attristés par les événements graves qui se sont déroulés ces derniers jours. Nous croyons au pouvoir de la communauté internationale et à la nécessité d’être unis dans notre ambition de construire un monde meilleur pour tous.

Nos pensées immédiates vont aux milliers de personnes innocentes touchées par ces terribles événements. Nous espérons une résolution rapide et pacifique pour mettre fin à cette destruction inutile.

Nous nous concentrons sur le soutien de nos employés, ainsi que des milliers de petites et moyennes entreprises, et de leurs clients, qui comptent sur les services d’Ebury chaque jour.

Il s’agit d’une situation en constante évolution, avec des mises à jour permanentes, que nous suivons de près pour nous assurer que nous restons conformes à toutes les obligations légales et réglementaires, y compris les sanctions internationales.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les perturbations sur les opérations commerciales d’Ebury, mais il se peut que certains services soient perturbés. Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en saurons plus.

L’équipe Ebury

SHARE