Crédito Agrícola et Ebury unissent leurs forces pour accélérer la transformation digitale des opérations de change pour les entreprises portugaises

  • Go back to blog home
  • A propos d’Ebury
    Actualités
    Analyse du marché des devises
    Commerce international
    Fraude
    Innovation
  • Latest

24 March 2020

Written by
Bran Thévenet

External Relationship Manager chez Ebury

Ebury et le Crédito Agrícola ont signé un partenariat qui permettra aux entreprises clientes de la banque d’effectuer des opérations de change dans un large éventail de devises, et ceci entièrement en ligne.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de croissance et d’évolution du groupe CA, qui vise à offrir toujours plus de services numérisés à ses entreprises clientes.

Les entreprises clientes de la banque portugaise qui auront accès aux services d’Ebury pourront effectuer des opérations de change dans plus de 130 devises à des taux plus compétitifs. Cette offre s’adresse à la grande variété d’entreprises qui réalisent, ou ont le potentiel de réaliser, des opérations commerciales internationales liées à l’importation et à l’exportation de marchandises.

“Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’innovation du groupe CA, qui offre à ses clients un service qui aide les entreprises internationales à atténuer les risques qui en découlent”, a déclaré Licínio Pina, président du groupe Crédito Agrícola.

“Ebury est ravi de ce partenariat pionnier avec une banque très innovante. C’est la première fois qu’une banque portugaise s’associe à une fintech afin de fournir ce service aux entreprises, en rationalisant leurs transactions internationales et en leur permettant de consolider leur internationalisation”, a souligné Duarte Líbano Monteiro, Directeur d’Ebury Portugal.

SHARE